jeudi 14 septembre 2017

Joey's challenge, tile 5/9

Le motif demandé est : muscari. Je ne connaissais pas ce motif, je ne crois pas que je m'en resservirai, mais c'est l'avantage de ce challenge, on découvre de nouveaux motifs et c'est très bien.

This week Joey's has chosen the pattern Muscari. I didn't know this pattern. I don't think I'll use it, but it is the advantage of this challenge, we discover new patterns and it's very good.

Au revoir, Bye



8 commentaires:

  1. Votre Muscari est magnifique, et pour la tuile la plus importante de toutes les neufs, c'est vraiment un bijou. J'ai eu quelques problèmes avec la tuile dans le milieu mais chez vous, c'est dessinée très naturelle et je suis sur que le résultat final va vous donner beaucoup de satisfaction!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ria, cela m'encourage. J'aime bien faire ce "puzzle", mais ce n'est pas facile de bien coordonner les motifs.

      Supprimer
  2. This is lovely! Muscari was new to me too and I had problems with the scale of it going working with the big picture. You managed it into your composition beautifully.

    RépondreSupprimer
  3. I too had troubles with Muscari but I think you have added it beautifully to your tile!
    ~ joey ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Thankyou Joey, it's always difficult to discover a new pattern

      Supprimer
  4. Nice composition! The whole looks amazing!

    RépondreSupprimer